jeudi 11 avril 2013

SOUVENIRS


Dans cette photo apparaitrons ma cousine et moi. Nous étions dans la piscine de Camprodon, peut-être nous étions en été.
Elle s’appelle Eva, maintenant elle a dix-huit ans et elle étudie le bac, nous avons une bonne relation parce que toujours nous faisons beaucoup de choses ensemble, pour exemple nous faisons du patinage, nous skions et nous sortons avec nôtres amis les weekends. Dans cette photo, peut-être, nous avons quatre ans et ici ma cousine petite et mon frère n’ont pas né.
Quand nous étions petites, tous les étés nous allions à Roses avec mes parents, mon frère, ses parents et sa sœur, nous restions là pendant une semaine et nous faisions beaucoup de choses : aller à la plage, joué avec la sable, regarder des films… Sa était fantastique!
Maintenant nous n’allons pas à Roses mais aussi nous avons un appartement à Platja d’Aro et nous passons là tous les étés. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire