dimanche 17 mars 2013

CHEZ MOI


Je veux vous présenter ma maison et mon village parce que je voudrai faire un échange pour allée à Lanzarote.
J’habite à Camprodon, un village ferme de Ripoll. Est très petit mais il y a beaucoup de montagnes pour te promener avec la famille, le chien, etc.
Ma maison se trouve au centre du village. J’habite au quatrième étage et il n’y a pas ascenseur! Ma maison ne c’est pas très petite, il y a un grand salon, trois chambres : la de mes parents est très grand il y a beaucoup d’armoires de couleur noir, est très moderne. La de mon frère est plus grande que ma chambre. Ma chambre, est petite mais très moderne parce que mon père me la fait pour moi, à mon goût. Il y a une cuisine et une salle de bain.  
J’adore ma maison parce que les voisins ne font pas beaucoup de bruie et il y a confiance avec ils. Je serai heureux si vous venez à Camprodon à passer les vacances d’été.
Au revoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire